lundi 10 octobre 2011

Créativa Namur

Samedi matin départ pour Namur Expo.
Mon amie, Anne-Marie, m'accompagne comme chaque année.

Pour sa 5ème édition, une innovation : un village des artisans.
J'y reviendrai dans un autre message.

Moins de broderies et de patchwork que les fois précédentes,
mais :
  • de nouveaux exposants
  • plus de diversités dans les matériaux
  • plus de démonstrations de techniques nouvelles

Pour nous, c'est une bonne année.

Voici mes achats :

Un peu de matériel pour préparer Noël chez Schleiper

Schleiper
 Quelques perles chez Bricol'Art

Bricol'Art

Un cordon, des perles et des attaches chez CristaLigne

CristaLigne


Des produits pour essais techniques diverses...Chez Handy-Craft Company.

Handy-craft company

 et quelques anciennes revues...

Patch et broderie
Du travail en perspective, mais la météo devrait m'y encourager...

Aucun achat pour le patchwork, me direz-vous!
Et bien non, mais il faut dire que je ne vous ai pas encore beaucoup parler
de mon séjour en Alsace lors du Carrefour Européen du Patchwork.
Cela ne devrait pas tarder...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire