mardi 7 janvier 2014

Echange Fil à Gogo

Je vous avais parlé d'un projet secret dans un message précédent ...

Lors de mon séjour dans les Vosges avec les filles du club "Fil à Gogo",
elles avaient distribué un coupon de tissu à leur membre pour
le projet "échange de Noël".

Malgré le fait que nous ne faisions pas partie de leur club,
Véronique et moi-même en avons reçu un aussi.
J'ai donc proposé à Véronique de participer à cet échange malgré tout en
nous envoyant un petit quelque chose.
Voici le tissu choisi pour ce projet.

Tissu choisi.

Les petits paquets sont partis aujourd'hui...et je sais que
ceux de Véronique sont déjà en chemin.





Si vous voulez voir les réalisations des autres participantes, c'est par ici

Je vous montrerai mes réalisations quand Véronique aura reçu son colis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire