mercredi 9 mai 2012

Sue Daley Mania

Lors du Carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines
en septembre 2011, j'ai eu l'occasion de voir Sue Daley, une australienne, sur le
stand de Patchwork Studio. Elle expliquait sa technique d'utilisation
des gabarits cartons pour le "jardin de grand-mère" et l"apple core".

Je me suis laissée tenter...
Et, comme beaucoup d'autres, je suis devenue accro à la technique.

Pour commencer, j'ai opté pour le gabarit "hexagone 1/2 inch".

Gabarit Hexagone 1/2 inch

La semaine suivante, je suis passée au gabarit "hexagone 3/8 inch",
plus petit mais tout aussi facile et amusant.

Gabarit Hexagone 3/8 inch



Et voilà les différents hexagones l'un près de l'autre.



1 commentaire:

  1. Le résultat est très beau. Il faudra absolument que je m'y mette aussi aux hexagones.

    RépondreSupprimer