lundi 9 avril 2012

Initiation Powertex

J'avais déjà vu, lors d'expositions et marchés artisanaux, des réalisations en powertex
mais je dois dire que je n'étais pas très emballée par cette technique.
Joëlle m'a proposé une journée d'initiation chez "Mystère et bouts de ficelle"
Elle m'a expliqué qu'il était possible de réaliser d'autres objets que des statuettes.
J'ai donc accepté son invitation.
Si Joëlle s'est lancée dans la réalisation d'un tableau, moi, j'ai essayé la technique
sur des boules de polystyrène.
J'ai beaucoup apprécié les conseils d'Aline et sa convivialité.



A l'ouvrage...


Voici mes premières réalisations.


Premières réalisations

Je ne m'arrêterai certainement pas à cet essai, car j'ai découvert plusieurs possibilités
d'utilisation de ce matériau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire