mardi 18 octobre 2011

Stage Gabrielle Haas

Mercredi 05 octobre

Ce jour là, je me rends à Ruette chez Marylène afin de participer à un stage
de "crazy revisité "avec Gabrielle Haas.

Après la présentation de la technique soutenue par de nombreux exemples
dans tous les styles et les couleurs, c'est le moment de choisir...

J'opte pour une pochette qui s'accordera avec une robe gris clair
achetée ce printemps et pour laquelle je n'ai pas vraiment d'accessoires.

Un petit tour dans la caverne d'Ali Baba... comprenez le magasin de Marylène
et me voici de retour dans l'atelier avec ma sélection de tissu.




Maintenant : je coupe, je place, je coupe, je place, je déplace, je replace, je coupe, je place,...
et quelques heures plus tard, voilà ce que j'obtiens.




Mais...c'est déjà l'heure de repartir?
Eh oui, je n'ai pas vu le temps passer.
D'autres stagiaires ont travaillé plus vite que moi et vous pourrez voir leurs réalisations
sur le site de Marylène à la date du 06 octobre.
Et ma pochette... je vous la montre dès qu'elle est terminée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire